Description
Détails
Le frein avant hydraulique CAMPAGNOLO EKAR propose un système de freinage identiques aux autres étriers Campagnolo et assure une excellente modulation. Il offre une sensation optimale sur route et fonctionne encore mieux sur les parcours gravel !
L’étrier Ekar présente un nouveau design et une finition spéciale, pour la coordination avec les autres composants du groupe gravel. Les plaquettes DB310 – également compatibles avec les autres freins à disque Campagnolo – sont réalisées avec un mélange organique unique qui permet non seulement d’offrir des performances de freinage élevées, mais aussi une meilleure résistance à l’usure : un atout majeur dans l’environnement exigeant du gravel, sur terrains détrempés ou secs.
La poignée a été adaptée spécifiquement au gravel tout en conservant tous les atouts du système, notamment la précision et le confort maximal garanti par les repose-mains Vari-Cushion™.
Le levier a été redessiné : plus grand et en forme de C, il est facile à atteindre avec le pouce droit pendant que vous pédalez avec les mains en position haute sur le guidon, à savoir la position des mains la plus utilisée par les cyclistes gravel.
Les leviers permettent de régler la distance du levier de frein, pour s’adapter à la taille de la main et des doigts et répondre ainsi aux exigences de votre style de conduite. Pour améliorer encore le contrôle sur les parcours gravel, le levier de frein en aluminium et les repose-mains sont réalisés au laser avec une trame supplémentaire pour améliorer la prise, quelles que soient les conditions ambiantes.
Le motif réalisé au laser est également résistant à l’usure due à la sueur ou à la saleté : une solution idéale pour la pratique du gravel.
+ Système de freinage précis ;
+ Confort maximal ;
+ Résistance à l'usure ;
+ Réglable pour s'adapter à chaque cycliste.
Disque : Non Fourni
Montage : Flatmount
Type d'Étrier : Avant
Poids :
- Type d'Étrier - Avant : 362 g
Soyez le premier à commenter ce produit
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs inscrits peuvent écrire des commentaires. Veuillez vous connecter ou vous enregistrer